Blog de maman
Publié le - 886 hits -

Le meilleur de la déco pirate à petit prix pour votre enfant !

C'est bientôt l'anniversaire de votre garçon et il a souhaité inviter ses petits copains à une birthday party. Il a choisi le thème des pirates pour épater la galerie. Les pirates fascinent souvent les enfants notamment les garçons. Les aventures du Capitaine Crochet ou du Capitaine Flint dans l'Ile au trésor, ont le pouvoir de susciter leur imagination. De votre côté, la série des films "Pirates des Caraïbes" vous a totalement séduite et vous rêvez de faire un remake avec votre bout'chou dans le rôle principal !

Le thème des pirates

Ce thème est une formidable aubaine pour l'organisation d'une birthday party.

  • Premièrement, tous les enfants connaissent les pirates. Quand Disneyland a introduit le thème dans son parc d'attraction de Californie, en 1967, le succès a été immédiat et ne s'est pas démenti depuis. Même les filles ont succombé au charme des pirates des Caraïbes de Disney.
  • Deuxièmement, les pirates sont une formidable source d'inspiration en matière de déguisement. Donc qui organise un anniversaire de pirates, prévoit forcément une partie costumée. Et c'est tant mieux, car rien n'est aussi amusant que de se déguiser en pirate. Tous les enfants peuvent se prêter au jeu, les filles y compris. Et les parents adorent parer leur progéniture d'un tel affublement. C'est vraiment la meilleure idée pour un anniversaire d'enfant.

Rien de plus simple et de plus fun que de créer soi-même l'habit de Jack Sparrow. Un bout de tissu rouge pour le bandeau. un tee-shirt rayé noir et blanc, un caleçon noir ou des jeans coupés en haillons, des bottes et un cache-oeil noir, le tour est joué ! Rajoutez des accessoires, breloques têtes de morts, anneaux, épée en carton DIY, bandana noir ou rouge, etc. Les filles aussi peuvent avoir un magnifique costume de piratesse sur ce modèle !

Une décoration pirate

Evidemment, pas d'impasse sur la deco pirate. Le rouge, le noir et le blanc étant les trois couleurs de prédilection du thème,vous pouvez facilement exercer vos talents avec les décorations salle et les décorations table du site bapteme-discount.fr. Et ne manquez pas d'organiser une chasse au trésor !

Échangez sur notre chronique !