Blog de maman
Publié le - 581 hits -

Offrir des cadeaux à des enfants

Donner, offrir, sont des verbes que nous savons conjuguer avec les enfants. Un enfant quelque soit sa condition a besoin d’assistance et d’affection. L’assistance, c’est l’éducation, l’affection s’est une marque d’attention qui peut procurer de la joie à un enfant. Offrir des cadeaux aux enfants, telle est notre marque d’affection envers eux. Sosve, association orphelinqui s’est engagée pour la cause des enfants se bas quotidiennement pour eux.

Les besoins d’un enfant

Un enfant a des besoins, être orphelin lui enlève certes ses parents mais pas la joie de vivre, il a envie de s’amuser et jouer à des jeux d’enfant. Notre but c’est remplir aussi cet aspect ludique qui contribue énormément à l’épanouissement d’un enfant orphelin. Offrir des cadeaux à des enfants qui n’ont pas la chance d’en recevoir des parents biologiques, est un signe de charité, une marque d’amour, celui qui sait donner, c’est celui-là qui aime. Des jouets, des jeux, des habits, des outils de bricolage, toute sorte de cadeaux pour qu’ils ne manquent de rien. Un enfant a besoin de cette chaleur, se sentir considérer et aimer. Personne ne peut imaginer la frustration intérieure d’un enfant qui se sent oublier par ses propres parents. Il a besoin que ses parents répondent à ses attentes à tout prix. Ceci est pareil avec les enfants qui grandissent seuls, ils ont besoin de grandir normalement comme tous les autres enfants. Ils ont besoin de se construire, avec de bons souvenir, recevoir des cadeaux, rempli le cœur de ces enfants, ils en gardent comme bon moment et comme bon souvenir, notre but c’est de les couvrir de bonnes choses. L’enfance est une étape difficile, personne ne mérite de passer son enfance en étant abandonné sans rien recevoir, c’est cruel.

Agir

Un enfant se sent abandonné lorsque personne ne pense à lui, lorsqu’il ne reçoit rien, c’est une détresse, un déchirement. Nos actions ne se limitent à recueillir des enfants seuls et les laisser vivre comme des misérables, non nos objectifs vont au-delà, il faut offrir le meilleur à ces enfants des espaces, des jouets, des jolis cadeaux, ils le méritent parce que ce sont des enfants, et les enfants aiment les cadeaux.

Échangez sur notre chronique !