Blog de maman
Publié le - 260 hits -

Même en ceinte vous pouvez vous maquiller

Etre enceinte est l’un des meilleurs moments qu’une femme pourrait avoir dans sa vie. Pourtant, il s’avère que c’est aussi durant ces 9 mois, qu’elle voit son corps se déformer de jour en jour, et son visage se transformer, à un tel point qu’elle n’arrive plus à se reconnaître devant un miroir. Face à ce changement radical, il y a celles qui choisissent de vivre avec et de s’accepter ; mais il y en a celles qui refusent la situation et s’occupent elles-mêmes de leur visage et leur beauté, en rassemblant leurs affaires et produits cosmétiques pour se faire un bon make-up. Mais est-ce faisable quand on porte un enfant ?

Nombreuses sont les femmes qui se posent cette question, et la réponse apparaît tout aussi variable. Eh oui ! A vrai dire, se maquiller ou se pomponner n’est pas le problème ; mais plutôt les produits qu’on utilise. Allant de votre fond de teint, rouge à lèvres ou même vos vernis a ongle ; il faut que vous sachiez que trop de produits chimiques pourraient compromettre la santé de votre bébé. Ainsi, si vous souhaitiez sculpter votre visage afin de corriger les éventuelles imperfections, ou bien redonner un peu d’éclat à vos ongles ; vous en avez tout à fait la possibilité, mais en optant pour des produits avec le taux minimum de particules chimiques. Et surtout, pourquoi ne pas utiliser des produits bios ? Ce n’est plus un mythe depuis que BYS Maquillage existe. Vous pouvez approvisionner votre coffret make-up avec des produits entièrement végétaux, et qui sont d’une très haute qualité. Que ce soit pour un contouring réussi, des yeux attirants, des lèvres capteuses, et même des ongles parfaits ; vous y trouveriez ceux qui feront votre joie.

Des vernis bios pour vos ongles

Si vous voulez juste apporter une petite touche de brillance et de naturelle, par exemple à vos ongles, vous pourriez très bien mettre le vernis à ongles laqué de chez Bys. C’est un vernis tout à fait à vos attentes, avec un séchage rapide et un effet brillant. Et dans l’évidence, les matières de fabrications sont complètement bios, pour une excellente santé à vous et à votre bébé.

Échangez sur notre chronique !