Blog de maman
Publié le - 782 hits -

Le spa pour retrouver la forme d'une jeune mère

Vous avez accouché il y a à peine quelques jours. Vous êtes cependant rentrée chez vous. Tout se passe relativement bien, cependant vous avez l'impression de ne pas être à la hauteur. Vous vous sentez en fait dépassée : entre les biberons, les changes, les bains à donner quotidiennement, rassurer et consoler votre bébé quand il pleure ; alors que vous même vous vous sentez à peine plus rassurée que lui. Ceci est normal, tout va se mettre en place petit à petit. Chacun va découvrir l'autre et va apprendre à le connaitre. Cependant il est nécessaire que vous trouviez des plages bien à vous, afin de vous détendre et de vous relaxer pour revenir ensuite vers votre petit prince ou votre petite princesse en pleine forme.

Le spa la solution pour une nouvelle maman

Certainement avez vous entendu parler du spa, peut être même connaissez vous ses effets sur l'organisme. Il apporte de nombreuses vertus et de nombreux bienfaits au corps. Et celui ci semble particulièrement indiqué pour vous après un accouchement. Vous êtes fatiguée, le spa va vous redonner de l'énergie et de la vitalité. Vous êtes stressée et vous avez du mal à lâcher prise, le spa va vous apporter la détente et la relaxation. Vous avez depuis votre retour de la maternité, une mauvaise qualité de sommeil, le spa va vous permettre de retrouver un sommeil récupérateur. Vous n'avez pas encore perdu un gramme depuis votre accouchement, le spa va vous aider également sur ce point là. Il ne va pas à proprement parler vous faire perdre du poids, cependant il vous aidera au quotidien à suivre sinon un régime, au moins à reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Car depuis votre retour à la maison, vos menus se composent essentiellement de sandwichs pour gagner du temps.

La vente spas est en constante progression et ceci pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que les bienfaits de ce produit sont connus de plus en plus du grand public. Ensuite avec un spa, on a moins besoin de quitter son domicile, on peut se faire à la maison des séances dans le spa comme dans un centre de soins de beauté. Et c'est exactement ce qu'il vous faut, vous n'avez plus beaucoup l'occasion de bouger de chez vous.

Échangez sur notre chronique !