Blog de maman
Publié le - 814 hits -

La maman d'Eric Olhats nous raconte son adolescence

Toutes les personnes qui révèlent qu’Eric Olhats a aimé le football depuis tout petit, disent vrai. Sa propre maman a révélé la même chose. Son fils a eu une enfance joyeuse, raconte-t-elle et il a toujours préféré jouer avec un ballon. A chaque fois que la famille regardait la télé, Eric n’a jamais voulu qu’elle zappe quand il y a un match de football. Il s’est intéressé très tôt au football, la raison pour laquelle, il est devenu un acteur de foot très connu.

L’adolescence d’Eric Olhats

Né dans le sud-ouest de la France, Eric olhats est issu d’une famille originaire du pays basque. A l’âge de 5ans, il connaissait déjà plusieurs sports, à savoir la natation, le basket-ball, le tennis et le football etc. Parmi tous les sports qui passaient à la télé, il ne restait concentré que quand un match de foot passé. Qu’importe l’équipe qui joue, il était toujours tranquille. Son amour pour le football a commencé donc depuis son tendre enfance. Vers l’âge de 14 ans, il a entamé une carrière dans le football avant de commencer une carrière d’entraineur-formation. En ce moment là, il avait seulement 20 ans et il a même obtenu le diplôme national de moniteur de sport. C’est après qu’il a intégré de grands clubs qui sont dans les Pyrénées Atlantiques.

Une maman fière de son fils

Aujourd’hui, sa maman qui raconte l’adolescence de son fils est très fière, parce qu’Eric Olhats est devenu un homme qui est cité parmi les meilleurs de sa génération. Il est sérieux dans son travail et c’est pourquoi, il fait de grandes réalisations positives dans le domaine du football. Eric aide les jeunes joueurs à faire une meilleure carrière et Antoine Griezmann ne dira pas le contraire. Il continue de montrer sa reconnaissance envers Olhats qui est son conseiller sportif de tous les jours.

Échangez sur notre chronique !