Blog de maman
Publié le - 936 hits -

Les chambres enfants sur ce site sont au top

Vous allez avoir un nouvel enfant ou alors, vous en avez déjà un mais il a grandi et vous ne savez pas ce que vous allez pouvoir faire pour aménager ou ré-aménager sa chambre d'enfant ? Si vous vous posez la question c'est que vous ne connaissez pas encore le bon site, et je ne peux pas vous en vouloir, ce n'est pas être un mauvais parent puisque j'étais dans le même cas que vous il y a encore quelques années. Seulement j'ai eu de la chance, à l'époque une amie m'avait conseillé ce site spécialisé dans l'aménagement de chambres d'enfants, http://www.bambinsdeco.com/, et c'est vrai qu'avec mes petits moyens, j'ai quand même pu trouver exactement ce que mon mari et moi cherchions pour notre bout'chou. Il ne vendent que des meubles de très bonne qualité donc c'est un peu cher forcément mais franchement ça vaut le coup car ce n'est pas du mobilier que vous aurez à remplacer souvent, il va durer longtemps et pourra servir pour plusieurs enfants.

Choisissez du mobilier enfant de qualité

Du coup, j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai même demandé à mon mari de jeter un œil. J'avais un peu peur de sa réaction à cause du prix mais, bizarrement, il a trouvé que les chambres enfants en vente sur BambinsDeco.com sont au top. En y réfléchissant un peu, on était tous les deux d'accord sur le fait qu'il vaut mieux dépenser un peu plus pour acheter du mobilier enfant de qualité plutôt que d'acheter des meubles bon marché qu'il faudra changer tous les ans ou encore plus souvent parce qu'ils n'auront pas tenu. Je suis très contente de ce petit investissement, ça fait quelques années et maintenant, je peux même garder les chambres enfant comme elles sont. Vous savez, les lits ont évolué et maintenant, vous n'êtes plus dans l'obligation de chercher pendant des heures dès que votre fils ou votre fille grandit un peu, vous pouvez opter pour un lit évolutif.

Les chambres proposées sur le site de Bambins Déco ont été conçues par de très grandes marques françaises ou européennes de mobilier enfant et vous pouvez être tranquilles car elles ne rigolent pas avec la sécurité ! Ces marques préfèrent se ruiner en recherche et développement ainsi qu'en fabrication plutôt que de devoir se justifier sur les aspects négatifs de leurs meubles pour enfants. Je pense que vous ferez le bon choix en venant jeter un œil, moi je ne voulais pas au début mais j'ai très vite compris que c'était pour le bien de mon bambin et c'est payant. Il va tout le temps dans sa chambre sans qu'on lui demande et il s'amuse comme un petit fou. Il se sent bien et c'est le principal !

Échangez sur notre chronique !